couronne de noel

Publié le par biquette

en attendant que jules vienne me recuperer un midi sur le chemin en rentrant a la maison, nosu nous sommes arrété avec mon fils... en regardant autour de moi j'ai trouvé un cercle pour enjoliveur, des branches de sapinette et une idée m'est venue.. faire cette couronne...

en rentrant j'y ai rajouté de vieille deco abimée, j'ai decoupé ce qui etait correcte et j'ai accroché a la couronne

elle n'est pas terminée a ce jour (faudrai que je m'active) mais apres conseil d'une amie sur un forum j'ai rajouté de la neige sur les branches et j'attend qua la petite pancarte faite en serviettage seche pour la mettre tout en bas de la couronne ou j'ai accroché les elastiques doré et un noeud violet...

je compte y rajouter des ruban mais je suis pas sur encore..

en tout cas comme vous pouvez le constater on peux faire quelque chose de sympa avec de la recup

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article