superbe rendez vous avec l'ancien patron a cheri

Publié le par biquette

bon deja je vous reviens je suis d'une nature assez nerveuse ça vous donne deja la note du debut

donc je rentre dans le bureau monsieur n'etait pas la, on me fait gentilment attendre , acceuil adorable tout va bien...

monsieur arrive et la je lui sort tout ce que l'on devait lui rendre en lui demandant une feuille precisant la totalité du contenue des affaire.. tout va bien et c'est lorsque je commence a parler des fiches de paye que là le ton commence legerement a monter, il me sort des pretexte a la con, mon mari bossais de nuit avec un minimum de 10h et il me sortait qu'il avait fait un total de 4h55 pour une nuit, là ça commence a augmenter le ton je lui precise qu'il a mal compté pour les heures celle qui lui ont eté retiré il me fait la remarque sur l'information (car mon mari ne l'aurait pas prevenu en temps et en heure selon lui) moi je lui precise que ça marche dans les deux sens on previent pas au dernier moment un surplus d'heure qui ne rentre pas dans le nombre d'heure legal, il me dit que mon mari repondais pas je lui repond sque c'est normal car il lui a parlé comme de la merde (oui desolé quand je m'emporte je gere mal mes paroles), puis on continue sur les heure il regarde les disques et me dis que c'est bizzard qu'il ai fait si peu de pause et je lui retorque qu'il ne pouvais pas mais selon lui qui est dans le metier depuis longtemps c'est possible et ma reponce fut claire il a pas du faire les tournees qu'il lui a donné. là pas de reponce...

bon je passe un peu car on c'est pris le bec un moment sur les heures et le calcul du salaire qui n'est pas legal, je lui demande quand est ce que l'on aura le total qu'il nous doit il me dit ben dans la semaine moi je lui repond je veux une date exacte il me di t ben vendredi je lui repond ok mais ça fait plus que les deux jours annoncé (ça l'ennerve un peu plus et moi aussi) donc je fini par partir car il bougeait dans le bureau et me filai le tourni au final je lui dis juste merci lorsqu'il me tend la feuille detaillé du rendu des affaires et je part en disant aurevoir au collegue adorable qui plus est...

bref super ennervé en partant car il se fout de notre gueule grave mais c'est pas grave j'ai au moins une partie de ce qu'il nous doit et je compte bien recuperer le reste vendredi...

desolé ce fut long meme si j'ai ecourté lol

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article