et voila bientot mon contrat

Publié le par biquette

oui apres mon stage qui est prolongé jusqu'au 20 mai et bien je signerai mon CDD a la pharmacie ou je fait un stage depuis 3 semaines ^^
en tout cas je suis trop contente car les filles sont trop sympa, ma chef c'est un amour et voila....
je suis rayonniste, je range les cartons d'articles pharmaceutique dans la reserve ,je notece qu'il manque en rayon et  je remplis mes cartons pour remplir les rayons de la pharmacie ^^
bref j'adore ça.. j'ai l'impression de faire mes courses et de les ranger et comme j'aime ranger ben voila j'suis aux anges...
depuis hier je le fait en binome avec une collegue qui est super gentille et super patiente parce que j'ai du mal a me reperer tous les noms...

bref un gros merci a toutes mes collegues et mes collegues (oui y'a 6 mecs en tout en comptant le patron et le grand chef ^^)

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
un gros GG a toi mimi
Répondre
L
ouah<br /> moi si je pouvais avoir des collegues constantes ce serait cool<br /> malheureusement j'ai appris et continu a apprendre que les gens tu ne les connais pas vraiment et que derriere leur sourir y a beaucoup d'hypocrisie<br /> snifff<br /> le monde du travail n'est pas de tout repos<br /> un conseil ne leur parle pas trop de ta vie privée<br /> laisse caché tes histoires de famille<br /> c'est le mieux<br /> ca creer des jalousies et des degouts
Répondre