coup de geule

Publié le par biquette

j'en ai marre qu'on me remette tout sur le dos.. marre qu'on croit que je mene jules par le bout du nez car si c'etais le cas on irai plus souvent dans ma famille que dans la sienne... marre qu'il fasse tout passer sur mon dos de ce qu'il dis  et qu'il n'a meme pas le courage de dire que c'est lui.. marre que sa famille pense que c'est a moi a tout faire tout ça parce qu'il bosse et que moi meme si je bosse je fout rien...j'en ai MARRE de lui MARRE de tout.. et je crois que je vais faire une grosse pause de TOUT

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est pas ici qu'il faut le dire<br /> mais en face notre frangin<br /> parce que la verité blesse mais toujours moins que le mensonge
Répondre
B
<br /> t'inquiete pas je lui ai toujours dis ce que je pensais et je lui ai dis en face aussi car je ne cache pas ce genre de pensées.<br /> <br /> <br />