derniere ligne droite ^^

Publié le par biquette

et oui mardi soir ce sera le dernier jour de stage.. j'ai ete toute seule mardi et mercredi pour mettre en rayon, ben j'ai du mal je dois avouer ^^j'ai rangé ça c'est certain mais alors franchement j'en bave...
ça me plais toujours autant encore heureux ^^ mais bon va falloir que je mette un peu le turbo... y'a tout l'otc que je sais faire avec moins de pb mais le reste j'ai du mal car je ne le fais pas tous les jours et ne sais pas si le stock est a la reserve ou pas donc je note et me retrouve avec ... ben rien a ranger

enfin... je vais y'arriver mais va falloir un peu de temps encore...

demain je devrai savoir la duree du contrat que l'on risque de me proposer mais je le noterai direct sur le blog car j'en serai tellement heureuse qu'il me faudra forcement le crier sur tous les toits lol

oui j'en suis heureuse de travailler car je finissais par me demander si j'allais etre capable de reprendre le travail un jour ^^

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article