CDD

Publié le par biquette

et oui ça y'est hier en fin d'apres midi j'ai vu mon chef au dessus de ma chef et voila il m'a proposé un CDD juqu'a la fin de l'annee ^^
il m'a complimenté et je dois dire que sur le coup ça m'a troué le cul car je ne savais pas quoi dire ^^
mais ça m'a fait super plaisir ^^
je fais tout ce que je peux et on le reconnais alors ça me met en joie ^^
bref apres ce CDD j'aurai un CDI si tout va bien, et je ferai en sorte que tout aille bien car il y'a une super bonne ambiance et les collegues sont tous adorable...
hier le scoot avais la batterie HS et elles se sont toutes proposé pour m'emmener chercher mon portable que j'avais stupidement oublié...
je suis heureuse d'avoir trouvé une entreprise qui est vraiment presente pour ses employés et qui franchement les respecte... le chef m'a dis qu'il etais maladroit avec les mots ^^ mais au font il est super gentil et franchement c'est vrai ^^
voila merci a tous mes collegues d'etre aussi gentil et attentionné ^^

ce boulo englobe vraiment toutes mes preferences en boulo je m'y retrouve vraiment bien et ça me plais enormement ^^

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
felicitation<br /> courage pour la suite<br /> bonne chance
Répondre